Conditions générales d'utilisation de Prévi+

En téléchargeant ou en utilisant l'application, ces conditions s'appliquent automatiquement à vous - vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d'utiliser l'application. Vous n'êtes pas autorisé à copier ou à modifier l'application, toute partie de l'application ou nos marques de quelques manières que ce soit. Vous n'êtes pas autorisé à extraire le code source de l'application, et vous ne devez pas non plus traduire l'application dans d'autres langues ou d'en faire des versions dérivées. L'application elle-même, ainsi que toutes les marques, les droits d'auteur, les droits sur les bases de données et les autres droits de propriété intellectuelle qui s'y rapportent, appartiennent toujours à Dealcover.

Dealcover s'engage à faire en sorte que l'application soit aussi fonctionnelle et efficace que possible. C'est pourquoi nous nous réservons le droit de modifier l'application ou de facturer ses services, à tout moment et pour n'importe quelle raison. Nous ne vous demanderons jamais de payer pour l'application ou ses services sans vous expliquer explicitement ce pour quoi vous payez.

L'application Prévi+ stocke et traite les données personnelles que vous nous avez fournies, afin de pouvoir fournir notre Service. Il est de votre responsabilité de sécuriser votre téléphone et l'accès à l'application. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas jailbreaker ou rooter votre téléphone, ce qui consiste à supprimer les restrictions et limitations logicielles imposées par le système d'exploitation officiel de votre appareil. Cela pourrait rendre votre téléphone vulnérable aux logiciels malveillants/virus/programmes malveillants, compromettre les fonctions de sécurité de votre téléphone et entraîner un dysfonctionnement de l'application Prévi+.

L'application utilise les services de tiers qui déclarent leurs conditions générales d'utilisation.
Lien vers les conditions générales des fournisseurs de services tiers utilisés par l'application

Services Google Play
AdMob
Google Analytics pour Firebase

Vous devez savoir que Dealcover n'est pas tenu responsable de certaines choses. Certaines fonctions de l'application nécessitent une connexion Internet active. La connexion peut être Wi-Fi ou fournie par votre fournisseur de réseau mobile, mais Dealcover ne peut pas être tenu responsable du fait que l'application ne fonctionne pas correctement si vous n'avez pas accès au Wi-Fi ou s'il ne vous reste plus de données.

Si vous utilisez l'application en dehors d'une zone équipée d'un réseau Wi-Fi, n'oubliez pas que les conditions de l'accord conclu avec votre fournisseur de réseau mobile restent d'application. Par conséquent, il se peut que votre fournisseur de téléphonie mobile vous facture le coût des données pour la durée de la connexion pendant que vous accédez à l'application, ou d'autres frais de tiers. En utilisant l'application, vous acceptez la responsabilité de ces frais, y compris les frais d'itinérance des données si vous utilisez l'application en dehors de votre territoire d'origine (c'est-à-dire de votre région ou de votre pays) sans désactiver l'itinérance des données. Si vous n'êtes pas le payeur de la facture de l'appareil sur lequel vous utilisez l'application, sachez que nous supposons que vous avez reçu l'autorisation du payeur de la facture pour utiliser l'application.

De même, Dealcover ne peut pas toujours être responsable de la façon dont vous utilisez l'application, c'est-à-dire que vous devez vous assurer que votre appareil reste chargé - s'il n'y a plus de batterie et que vous ne pouvez pas l'allumer pour utiliser le service, Dealcover ne peut accepter aucune responsabilité.

En ce qui concerne la responsabilité de Dealcover pour votre utilisation de l'application, lorsque vous utilisez l'application, il est important de garder à l'esprit que, bien que nous nous efforcions de nous assurer qu'elle est mise à jour et correcte à tout moment, nous nous appuyons sur des tiers pour nous fournir des informations afin que nous puissions les mettre à votre disposition. Dealcover n'accepte aucune responsabilité pour toute perte, directe ou indirecte, que vous subissez en vous fiant entièrement à cette fonctionnalité de l'application.

À un moment donné, il se peut que nous souhaitions mettre à jour l'application. L'application est actuellement disponible sur Android et iOS - les conditions requises pour les deux systèmes (et pour tout autre système auquel nous déciderons d'étendre la disponibilité de l'application) peuvent changer, et vous devrez télécharger les mises à jour si vous souhaitez continuer d'utiliser l'application. Dealcover ne garantit pas qu'il mettra toujours à jour l'application pour qu'elle soit pertinente pour vous et/ou qu'elle fonctionne avec la version Android & iOS que vous avez installée sur votre appareil. Cependant, vous vous engagez à toujours accepter les mises à jour de l'application lorsqu'elles vous sont proposées. Nous pouvons également souhaiter cesser de fournir l'application, et pouvons mettre fin à son utilisation à tout moment sans vous donner de préavis de résiliation. Sauf avis contraire de notre part, en cas de résiliation, (a) les droits et licences qui vous sont accordés dans les présentes conditions prendront fin ; (b) vous devrez cesser d'utiliser l'application et (si nécessaire) la supprimer de votre appareil.

Modifications des présentes conditions générales

Nous pouvons mettre à jour nos conditions générales de temps à autre. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance d'éventuelles modifications. Nous vous informerons de toute modification en publiant les nouvelles conditions sur cette page.Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 08/06/2023 ;

Nous contacter
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos conditions générales, veuillez nous contacter à l'adresse contact@previplus.fr